2d2486480f988ec84a903e71c15c42b1

10 Papas célèbres et leurs enfants

Après la fête des mères, c’est déjà la fête des pères ! Jusqu’à la fête des pères, nous publierons des news consacrées aux pères : des idées cadeaux, des histoires et comme aujourd’hui des portraits de papas. 

Rappelez-vous, le mois dernier, nous avions mis à l’honneur 10 mères célèbres dans un de nos articles consacrés à la fête des mères. Pour ne pas faire de jaloux, nous vous proposons pour préparer la fête des pères de découvrir des photographies de personnalités également papas : des acteurs, des musiciens, des sportifs… Nous les voyons partout dans les magazines people, dans les publicités ou dans les médias, mais nous oublions parfois qu’à côté de leur vie publique, ils mènent une toute autre vie : une vie de père de famille.

Le réseau social Pinterest nous permet de rassembler des images autour de différentes thématiques, souvenez-vous, nous l’avions déjà utilisé pour le printemps et à Noël ! Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir notre tableau Pinterest consacré aux pères célèbres et leurs enfants.

Sans plus attendre, découvrez 10 pères célèbres accompagnés de leurs enfants. Robert Downey Jr., Orlando Bloom, le Prince William, Robin Williams dans leur plus beau rôle : celui de papa !

robert downey, jr. and his son
Robert Downey, Jr. et son fils
Brad Pitt and sons
Brad Pitt et ses fils
Paul Newman et ses enfants
Paul Newman et ses enfants
Le Prince William et son fils George
Le Prince William et son fils George
Will Smith and Jaden Smith
Will Smith et son fils Jaden Smith
david Beckham and sons
David Beckham et ses fils
elvis presley et son père
Elvis Presley et son père
Orlando Bloom et son fils
Orlando Bloom et son fils
Robin Williams' Daughter
Robin Williams et sa fille
Lenny and Zoe Kravitz
Lenny and Zoe Kravitz

Et vous ?

Quels sont les papas que vous admirez le plus (le vôtre bien sur !) ? Et d’ailleurs, qu’avez-vous prévu pour la fête des pères ? N’hésitez pas à échanger avec nous dans les commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire