53dd96a04333787253365569d1cfa79c

Ma mère, mon héroïne de roman

Ma mère, mon héroïne de roman

Sur Il était une fois, nous vous proposons des idées de cadeaux originaux pour vos proches aimant la lecture. Nous faisons régulièrement des sélections de livres personnalisés pour les femmes, les enfants, les grands-pères, les collègues de travail, etc. A la fin du mois, c’est la fête des mères ! L’occasion pour nous de vous proposer des sélections de livres personnalisables pour toutes les mamans ! Nous avons par exemple sélectionné des romans personnalisés et des livres à écrire soi-même. Aujourd’hui, nous avons choisi de vous parler de la personnalisation des romans, plus spécifiquement pour les mamans.

 Les mamans, ces héroïnes de tous les jours

Les mamans sont pour leurs enfants des héroïnes du quotidien (comme nos papas sont les héros !). La fête des mères est souvent l’occasion de les remercier pour tout l’amour dont elles nous ont entourés. Une lettre, un bouquet de fleurs, un dessin, un livre… Toutes les idées sont jolies pour témoigner notre amour à nos mères. Le mieux, c’est encore d’offrir des cadeaux personnalisés, des cadeaux à leur images, des cadeaux qui leur ressemblent.

Nous vous proposons un roman personnalisé dont elle sera le personnage principal !

Ma mère devient officiellement l’héroïne d’un roman

Dans les livres personnalisés, vous pouvez transformer votre mère en héroïne de roman ! Lorsque vous lui offrirez un roman personnalisé à son image pour la fête des mères, elle aura le plaisir de SE découvrir au fil des pages grâce aux informations que vous nous aurez fournies sur elle (ses souvenirs, des anecdotes, des témoignages, ces goûts, ses rêves…).

Va-t-elle enquêter sur une série de meurtres dans le vieux Paris du 19ème siècle avec Esprit Criminel ? Saura-t-elle trouver le meurtrier dans une parodie d’Agatha Christie avec Thanato Thérapie ? Percera-t-elle les mystères en Ecosse avec La maison du Loch ? Partira-t-elle visiter l’Inde pour y vivre une aventure complètement burlesque dans Karma de Cocagne ?

C’est à vous de décider dans quel univers, à quelle époque, dans quel pays vous transporterez votre maman adorée !

Comment personnaliser l’héroïne d’un roman à l’image de maman ?

Après avoir choisi le roman que vous souhaitez personnaliser, vous allez remplir un questionnaire. Cela va durer entre 10 et 20 minutes selon votre disponibilité.

Vous allez renseigner non seulement les noms et prénoms de votre mère, mais aussi son âge, son apparence physique, son caractère, ses goûts. Vous allez pouvoir intégrer des personnes de son entourage proche, pourquoi pas vous-même ! Ses amis, sa famille, ses enfants, etc. Des tas de détails permettront de rendre l’histoire plus réaliste.

Toutes ces informations nous parviendront une fois votre commande validée et une histoire entièrement personnalisée sera générée en livre. Nous prendrons un peu de temps pour vérifier la cohérence de l’histoire avant de l’envoyer en impression.

Une fois le livre imprimé, après seulement 48h ouvrées, nous vous l’enverrons directement chez vous pour que vous puissiez l’offrir à votre mère pour sa fête. Le tarif est de 43,90 euros tout compris (frais de port + livre personnalisé totalement unique)

Et vous ?

Avez-vous pensé à faire de votre mère l’héroïne d’un roman à l’occasion de la fête des mères ? Peut-être lui avez-vous déjà offert un roman personnalisé l’an dernier ? Si oui, qu’en avait-elle pensé ? Si vous deviez choisi un roman à offrir à votre mère, lequel serait-ce ? N’hésitez pas à échanger avec nous grâce aux commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire