sublimer la fête des mères

3 DIY pour sublimer la fête des mères

La fête des mères approche à grands pas ! Il est temps de préparer les petits cadeaux que vous ferez à votre maman pour lui monter votre amour. Chez Il Etait Une Fois, vous connaissez notre passion pour les DIY et les loisirs créatifs. Nous avons décidé de rassembler quelques DIY pour vous aider à confectionner des cadeaux personnalisés à votre maman et sublimer la fête des mères !

sublimer la fête des mères

De mignonnes petites boîtes à fleurs

Que diriez-vous de réaliser de petites boîtes personnalisées afin d’y glisser de minuscules fleurs surprises ? C’est très facile et rapide, pourtant le résultat est tout simplement adorable.

Avec du papier imprimé, de vieilles boîtes d’allumettes, du scotch et des ciseaux, vous pourrez facilement fabriquer de charmantes petites boîtes. Vous pourrez ensuite y glisser des fleurs, artificielles comme sur la photo, mais nous vous encourageons à aller cueillir quelques vraies fleurs dans un jardin ! Après tout, c’est le printemps, il serait dommage de en pas en profiter !

Un petit DIY pour les petits, mais aussi pour les grands à retrouver étape par étape sur le blog Oh Happy Day! On vous assure qu’en découvrant cette douce surprise, votre maman aura un grand sourire aux lèvres.

DIY boîte à fleurs pour sublimer la fête des mères
Oh Happy Day!

Des aimants de frigo personnalisés

Qui a dit que les aimants de frigo étaient ringards ? Sur le blog Sundaesins, vous trouverez un charmant tuto afin de réaliser ces jolis magnets personnalisés.

Avec des aimants et des photos imprimés, vous pourrez moins d’une demi-heure fabriquer vous-mêmes des aimants qui égayeront la cuisine de votre maman. Elle sera ravie de retrouver les visages de ses enfants et de ses proches plutôt que d’utiliser de banals aimants trouvés dans les paquets de céréales.

Magnets de frigo personnalisés pour sublimer la fête des mères
Sundaesins

Un tote-bag Homemade

Quand on est parent, on a souvent besoin d’un sac ! Que ce soit pour mettre ses propres affaires… ou celles que les enfants ne veulent plus porter ! Sur le site de Mon Bébé Chéri, vous trouverez un tuto très facile pour confectionner un sac de Super Maman !

Il vous suffira d’un tote bag blanc, de papier transfert, d’une imprimante et d’un fer à repasser ! Vous pouvez utiliser le dessin fourni ou réaliser votre propre design pour un résultat personnalisé !

En une petite demi-heure, vous aurez terminé ce charmant sac qui fera un cadeau parfait pour la fête des mères.

tote bag pour sublimer la fête des mères
Mon Bébé Chéri

Et vous ?

Qu’allez-vous préparer pour la fête des mères ? Ces tutos vous donnent-ils envie de vous mettre aux travaux manuels ? Lequel préférez-vous ? Avez-vous des DIY que vous aimeriez nous faire découvrir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire